Tochigi Bank

L’iPad, succursale tout terrain.

Établir des relations de confiance est le fondement même de l’activité des banques régionales du Japon. Grâce aux puissantes capacités de l’iPad, les équipes de conseil financier peuvent fréquemment rendre visite à domicile à leur clientèle, ce qui permet de discuter en privé des projets de vie, d’éventuels placements et de la gestion des actifs. L’iPad permet d’accéder aux toutes dernières informations sur le marché et de recueillir des signatures électroniques avec l’Apple Pencil, et laisse plus de temps aux équipes de conseil pour être à l’écoute des besoins de la clientèle. Et comme l’iPad et iPadOS sont sécurisés dès leur conception, les informations de l’entreprise comme celles de la clientèle sont protégées.

En bref

88succursales
600iPad Pro déployés
21 000heures économisées par an

Avec l’iPad, le salon passe en classe affaires.
Pour évoquer les questions financières, rien de tel qu’un iPad et une tasse de thé.

Négociations zéro papier

Des apps sur mesure pour bien démarrer la conversation.

Mobilité

L’iPad a de bonnes connexions. Entre autres.

Propositions plus rapides

Évolution du marché.
Signatures électroniques.
En un instant.

Uniquement avec Apple

Déploiement sans intervention

Les apps iPadOS sont aussi puissantes que faciles à gérer. Grâce à la mise en œuvre d’Apple Business Manager et de solutions de gestion des appareils mobiles (MDM), Tochigi Bank peut, sans la moindre difficulté, introduire et gérer de nouveaux appareils, mais aussi distribuer et actualiser les apps que les équipes utilisent au quotidien.

Confidentialité et sécurité

De Face ID au chiffrement, les produits Apple sont conçus pour être sécurisés et respectueux de la confidentialité. Cet aspect est primordial lorsqu’il s’agit de gérer des informations sensibles et des produits financiers destinés à la clientèle. L’attention portée à la sécurité est cruciale pour Tochigi Bank. Et cela inclut jusqu’aux signatures électroniques apposées à l’aide de l’Apple Pencil.

Résultats

iPad et secteur bancaire. Équation gagnante.

Les applications de fonds de placement sont 30 % plus rapides, de l’émission du reçu fiduciaire à la finalisation de la transaction.

L’utilisation d’apps pour les transactions de fonds de placement a permis de réduire de 80 % la consommation de papier.

Partagez ce témoignage.