COMMUNIQUÉ DE PRESSE 22 juin 2010

Apple vend trois millions d'iPad en 80 jours

CUPERTINO, Californie—le 22 juin 2010—Apple® annonce aujourd'hui avoir vendu son trois millionnième iPad™ hier, seulement 80 jours après son lancement aux Etats-Unis. L’iPad est un produit révolutionnaire et magique qui permet aux utilisateurs de profiter de leurs applications et contenus de manière plus personnelle, plus intuitive et plus ludique que jamais.
"Les gens adorent l'iPad et il fait partie de leur vie au quotidien", a déclaré Steve Jobs, CEO d'Apple. "Nous nous employons à mettre ce produit magique entre les mains d'un nombre encore plus important de clients à travers le monde, y compris ceux situés dans les neuf nouveaux pays où il sera lancé le mois prochain."
Les développeurs ont créé pour l’iPad plus de 11 000 nouvelles applications, qui exploitent au mieux son interface utilisateur Multi-Touch™, son grand écran et la qualité de ses graphismes. L’iPad fait tourner la quasi-totalité des quelque 225 000 applications de l’App Store, y compris celles que vous avez déjà achetées pour votre iPhone® ou iPod touch®.
Les utilisateurs peuvent surfer sur le Web, échanger des e-mails, apprécier et partager des photos, regarder des vidéos HD, écouter de la musique, jouer à des jeux, lire des ebooks et plus encore. Le tout, à l’aide de la révolutionnaire interface Multi-Touch de l’iPad. L’iPad mesure 13,4 mm d’épaisseur pour un poids plume de 680 grammes — ce qui le rend plus fin et plus léger que n’importe quel ordinateur portable ou netbook — et offre jusqu’à 10 heures d’autonomie*.
    *L’autonomie de la batterie dépend des réglages de l’appareil, de l’utilisation et d’autres facteurs. Les résultats réels peuvent varier.
 
Contacts Presse :
Andrea Brack
Apple
044 877 91 91,
brack.a@euro.apple.com
    © 2010 Apple Inc. Tous droits réservés. Apple, le logo Apple, Mac, Mac OS, Macintosh, iPad, Multi-Touch, iPhone et iPod touch sont des marques d’Apple. Les autres noms de produits ou de sociétés mentionnés dans ce document appartiennent à leurs propriétaires respectifs.