Apprentissage machine et IA

Un travail novateur.
Une expérience magique.

Un groupe d’employés d’Apple en apprentissage machine et en intelligence artificielle discutent dans un bureau.

Nos équipes d’apprentissage machine et d’intelligence artificielle intègrent à tous les produits Apple des capacités jusque-là inimaginables, qui profitent à des millions d’utilisateurs. Comme le matériel et les logiciels Apple fonctionnent main dans la main, nos chercheurs et ingénieurs collaborent efficacement afin d’améliorer l’expérience des utilisateurs tout en protégeant leurs données. Venez changer le cours des choses grâce aux produits que vous créez et aux recherches que vous publiez.

Selon Cécile, la collaboration accélère considérablement l’apprentissage machine. L’histoire de Cecile
Cécile, une directrice de l’ingénierie chez Apple, discute avec d’autres employés dans les locaux d’Apple.

N’importe quel émoji peut faire sourire les gens, mais seuls les gens talentueux sont capables de faire sourire un Animoji. Le rôle de Cécile et de ses collègues est de veiller à ce que les expressions soient reproduites instantanément. Directrice de l’ingénierie chez Apple, Cécile fait partie de l’équipe responsable de la conception des couches logicielles qui permettent l’accélération matérielle pour les réseaux neuronaux sur les plateformes Apple, une fonctionnalité essentielle aux performances en temps réel dans diverses applications. Grâce à l’approche innovatrice de son équipe, l’exécution se fait sur l’appareil de sorte à optimiser la performance et le rendement énergétique tout en protégeant les données des utilisateurs. Cécile attribue les expériences client formidables qui en résultent à la collaboration fructueuse entre des gens provenant de divers milieux et offrant des perspectives uniques. « Comme Apple attire un vaste éventail d’ingénieurs hautement qualifiés, on est toujours très inspirés par la concentration de talents quand on collabore à un nouveau projet. »

Trouvez une équipe et commencez un nouveau chapitre de votre histoire.

Infrastructure d’apprentissage machine

Posez des fondations robustes pour certains des produits Apple les plus novateurs. Au sein de cette équipe, vous fournirez les meilleurs outils de calcul, de stockage et d’analytique à la crème des chercheurs, pour que ces derniers puissent relever les plus grands défis de l’apprentissage machine. Et comme vous travaillerez chez Apple, votre équipe innovera dans tous les aspects : matériel, logiciels et algorithmes. Les champs d’expertise comprennent l’ingénierie des systèmes dorsaux, des plateformes et des systèmes, ainsi que la science des données.

Voir les offres d’emploi en infrastructure d’apprentissage machine

Apprentissage en profondeur et par renforcement

Joignez-vous à une équipe de recherche et d’ingénierie qui a fait ses preuves dans différentes méthodes d’apprentissage machine : apprentissage supervisé ou non, modèles génératifs, apprentissage temporel, apprentissage multimodal, apprentissage par renforcement profond, apprentissage par renforcement inverse, théorie de la décision et théorie des jeux. Cette équipe repousse les limites de l’apprentissage en profondeur et de l’IA pour résoudre des problèmes concrets et d’envergure. Les champs d’expertise comprennent la recherche ainsi que l’apprentissage en profondeur et par renforcement.

Voir les offres d’emploi en apprentissage en profondeur et par renforcement

Traitement du langage naturel et technologies vocales

Cette équipe de recherche appliquée regroupe des scientifiques d’un vaste éventail de domaines liés au traitement du langage naturel. Joignez-vous à elle pour travailler sur la compréhension du langage naturel, la traduction automatique, la reconnaissance d’entités nommées, les systèmes de questions-réponses, la segmentation en sujets et la reconnaissance automatique de la parole. Cette équipe fait généralement appel à des mégadonnées et à des méthodes d’apprentissage machine novatrices pour relever des défis relatifs à l’expérience utilisateur partout dans le monde – dans toutes les langues. Les champs d’expertise comprennent l’ingénierie du langage naturel, la modélisation du langage, l’ingénierie des logiciels de synthèse vocale, l’ingénierie des cadres de traitement de la parole, la science des données et la recherche.

Voir les offres d’emploi en traitement du langage naturel et en technologies vocales

On parle d’apprentissage machine, mais Giulia aussi, continue d’apprendre. L’histoire de Giulia
Giulia, qui dirige une équipe de traitement du langage naturel, est assise à une table avec d’autres employés d’Apple.

Giulia travaille chez Apple depuis le début des années 1990. « Nous avons commencé à travailler sur l’apprentissage machine bien avant que ce soit à la mode », dit-elle. Aujourd’hui, Giulia dirige une équipe de traitement du langage naturel qui enseigne à des machines à reconnaître des motifs comme des nombres, des images et des mots, y compris plus de 30 000 caractères chinois manuscrits. Bien qu’elle suive de près les recherches scientifiques dans son domaine, Giulia considère que la collaboration avec son équipe et avec d’autres groupes chez Apple l’aide tout autant à rester à l’avant-garde. « J’adore les défis intellectuels. Et ce que j’aime plus que tout, c’est transformer une idée en innovation tangible – quelque chose de magique qui profitera à des millions de personnes sur la planète. »

Vision artificielle

Venez résoudre les problèmes les plus corsés en matière de vision et de perception artificielles. Joignez-vous à une équipe multidisciplinaire qui conçoit des algorithmes servant à analyser et à combiner des flux de données complexes provenant de capteurs. Cette équipe travaille sur une variété de projets – des algorithmes de bas niveau pour le traitement d’image jusqu’aux réseaux neuronaux en profondeur pour la détection d’objets – tout en veillant au maintien d’un équilibre entre l’exactitude des résultats et la puissance de calcul. Les champs d’expertise comprennent la vision artificielle, la science des données et l’apprentissage en profondeur.

Voir les offres d’emploi en vision artificielle

Recherche appliquée

Transformez des idées brillantes en fonctionnalités révolutionnaires. Vous participerez à des recherches fondamentales et appliquées sur l’apprentissage machine, axées à la fois sur la création d’algorithmes et sur leur intégration. À titre d’ingénieur en recherche et développement logiciels, vous concevrez des algorithmes de pointe pour l’apprentissage machine, qui propulseront des produits et services Apple actuels et à venir, par exemple en santé, en accessibilité et en confidentialité. Les champs d’expertise comprennent l’ingénierie des plateformes d’apprentissage machine, l’ingénierie des systèmes, la science des données et la science appliquée.

Voir les offres d’emploi en recherche appliquée